top of page
  • Photo du rédacteurEDCaen

Seize the Summer with EURES 2023


Vous êtes un jeune Européen désireux de travailler dans le domaine du divertissement, de la danse, du théâtre, de la remise en forme, des sports ou des activités de loisirs avec les enfants ? Vous êtes qualifié ou expérimenté dans le domaine du tourisme, de l'hôtellerie ou de la restauration ? Vous recherchez une expérience à l'étranger ?

Vous voulez passer votre été dans l'une des destinations européennes les plus attrayantes, rencontrer de nouvelles personnes et passer le meilleur moment de votre vie ?


Seize the Summer with EURES est de retour cette année ! Ensemble, ils visent à mettre en contact des demandeurs d'emploi de tous les pays de l'UE/EEE avec des employeurs du sud de l'Europe à la recherche de personnel motivé, possédant des compétences linguistiques et des antécédents différents, désireux de travailler pendant la saison d'été 2023.


En tant que demandeur d’emploi, vous pouvez vous inscrire en ligne avant l'événement, consulter les employeurs inscrits et postuler à des postes vacants. Pendant l'événement, vous pourrez :

  • suivre des présentations intéressantes sur les possibilités d'emploi et de stage et les conditions offertes, ainsi que sur la vie et le travail dans le secteur du tourisme, dans certains pays du sud de l'Europe ;

  • obtenir des conseils de première main sur ce qu'il faut prendre en compte avant d'accepter un emploi saisonnier à l'étranger, de la part de personnes qui ont vécu cette expérience ;

  • être invité à un ou plusieurs entretiens en ligne ;

  • obtenir des conseils personnalisés de la part du personnel d'EURES sur les conditions de vie et de travail en Croatie, à Chypre, en France, en Grèce, en Italie, à Malte, au Portugal, en Slovénie et en Espagne.


Si vous êtes un employeur, l'événement sera pour vous l'occasion idéale de promouvoir vos besoins en matière de recrutement dans toute l'Europe et de rencontrer un large éventail de demandeurs d'emploi possédant des compétences linguistiques, des qualifications et des expériences différentes.


L'événement s'adresse exclusivement aux employeurs des secteurs du tourisme, du divertissement, de l'hôtellerie et de la restauration basés en Croatie, à Chypre, en France, en Grèce, en Italie, à Malte, au Portugal, en Slovénie et en Espagne.


Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas vous y rendre le 9 mars sur


Vous avez des questions ?

N'hésitez pas à les poser à l'adresse suivante : seizethesummer.eure@iefp.pt



Kommentarer


Kommentering har blitt slått av.
bottom of page