top of page
  • Photo du rédacteurEDCaen

Rencontre avec la porte-parole de la représentation de la Commission européenne

Dernière mise à jour : 18 avr. 2023


Venez partager vos idées et vos opinions sur l'avenir de l'Union européenne et de la jeunesse en Normandie !


Envie d'en savoir plus sur ce que l’Europe fait pour ses citoyens ? Venez échanger autour d'un cafe avec Adina Revol, cheffe du service médias et porte-parole de la Commission européenne en France, à Rouen le mardi 11 avril a 14h dans les locaux d’Info Jeunes Normandie–EUROPE DIRECT.


Au programme de cette discussion libre : les enjeux européens liés à l'emploi, à l'éducation, à la mobilité, à la culture... autant de sujets touchant la jeunesse de l’Union européenne.

Pour vous inscrire, envoyez un e-mail à europe@crijnormandie.fr. Attention, les places sont limitées !


Lieu : 84 Rue Beauvoisine, 76000 Rouen - Centre Régional Information Jeunesse de Normandie - site de Rouen

Date et heure : MARDI 11 AVRIL À 14h


Pour plus d'informations sur Adina Revol, elle est la porte-parole de la Commission européenne en France :


Docteur en sciences politiques (Sciences Po Paris), diplômée du Collège d’Europe et de l’Université Paris-Sorbonne, Adina REVOL possède une solide expérience des questions européennes. Représentante de la Commission européenne en France sur les questions économiques depuis 2018, membre de la task-force sur le plan de relance européen, elle a également activement participé depuis 2011 à la mise en œuvre du Pacte vert à la Direction générale de l'énergie.


Adina REVOL aime transmettre sa passion pour le projet européen, passion qui lui vient de son enfance de l'autre côté du Rideau de Fer. Elle s’y engage en enseignant sur les questions européennes au sein d’universités françaises et de Sciences Po Paris et par ses interventions régulières sur le terrain en France.





Komentáře


Komentáře byly vypnuty.
bottom of page